Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
1 décembre 2014

Aujourd'hui commence l'avent !

 

Cette année je me suis lancé dans le swapp pour noel ou plutôt le calendrier de l'avent.

J'ai hésité aussi à mn'acheter celui d'Ernest est céleste, mais finalement je me suis juste offerte la box des créatrices (bientôt je vous en parle).

Pour en revenir a nos moutons, j'ai participé a un swapp organise par creoceane, j'ai eu l'enorme plaisir de pouvoir lui envoyer un colis et en retour j'en ai reçu un de Magalie. Vous allez me dire encore et oui (mon premier swapp était déjà avec elle, c'est par ici ou la)

Bref je vous laisse decouvrir le calendrier de l'avent que j'ai envoyé 

 

image

image

image

 

 

 Et celui que j'ai reçu 

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore les paquets que tu as faits !! ils sont magnifiquement bien emballés et étiquetés !!! avec un coup de coeur pour les paquets 2, 9 14 20 !!!!
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité