Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
22 août 2014

Mon premier swapp

Aujourd'hui, je vous parle de mon premier swapp, certaines vont me dire mais c'est quoi un swapp.

Le principe est simple c'est un échange d'un colis avec des créations avec quelqu'un qu'on connais pas.

Je me suis inscrite au swapp géant étoile de Sophie.

mon binôme pour cette échange est Magalie du blog chuuutjereve, pour faire connaissance le premier nous avons discuté Deux voir trois bonne heure.

Magalie est une jeune femme talentueuse, elle pensait être moins douée que moi, mais au final je crois qu'elle est beaucoup plus douée que moi.

la qualité de son travail est incroyable. Je vous laisserais découvrir son blog, pour juger vous même.

je vous montre son swapp que j'ai reçu.

 

image

image

image

 

image

 

J'ai reçu :

- 1 paquet de bonbon (que mon homme a dévoré)

- 1 pez hello kitty qui règne dans mon sac à main et qui fait sourire tous le monde quand je le deguenne

- une jupe pour ma fille (fait par les mains de Magalie bien sur) avec son petit top h&m customiser par Magalie

- 1 porte clé oiseau avec sa cage pour le rangement, j'adore et tous le monde me demande ou j'ai trouve ça

- 1m de tissu et 0,50cm d'un autre

- deux patrons, Vanessa pouzet et aime comme marie

- un lot de fermeture éclaire

- 2 bracelets mère/fille

- une plaque émaillé

- des accesoires autant pour la couture, que pour faire des bracel

- un bloc de post it rigolos pour ne rien oublier

- une tire-lire à customiser

- et mon sac à main paillette (je l'adore, il me suis partout et comme il est blanc on voit qu'il me suis partout.... Mais je l'adore)

 

merci encore à toi Magalie pour cet superbe échange et je suis aussi ravie d'avoir fait ta connaissance.

julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olala merci beaucoup pour ce bel article !!!! je suis vraiment ravie d'avoir swappé avec toi et je suis prête à recommencer ;-) <br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> Il faut absolument que je prenne de belles photos de ce que tu m'as envoyé !!!! merci pour cet article <3
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité