Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
29 octobre 2015

De la couture

Je sais cela fait longtemps que je n'ai pas publie.

Mais entre temps une petite puce est venu remplir mes journées et avec la grande en plus c'est pas tous les jours simple...

Aujourd'hui mon congé mat est fini, et il va falloir reprendre une activité !

De la couture au programme, un statut d'auto entrepreneur et bientôt vous pourrez commander quelques unes de mes créations.

je vous mets en attendant, mes dernières coutures.

 

image

Un petit bloomer, (tissu la droguerie)image

Beguin (tissu lange vert baudet, rideau transformé, Liberty mondial tissu)image

Blouse l'indispensable de Delphine et morissette (tissu mondial tissu)image

Robe froncée les intemporels pour bébé (tissu mondial tissu)imagehochet home made (coupon patchwork et velours minkee etoile)

image

Bloomer, les intemporels pour bébé (tissu patchwork Tilda )image

Blouse à col Claudine, les intemporels pour bébé (tissu lange et tissu Tilda)image

Bloomer (tissu carreaux mondial tissu)image

Un peu de tricot aussi, bloomer (modèle we are knitters) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité