Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
19 juillet 2015

Les préparatifs pour baby 2

comme quelques mois je suis dans les préparatifs de la venue de baby2 qui va bientôt être iminente !

alors aujourd'hui je partage avec vous mes dernières créations Couture, je vous montrerais la décou de la chambre quand elle sera entièrement fini car la il reste encore quelques détails à peaufiner. 

Et j'ai aussi préparer un sac de super grande sœur pour ma grande j'ai trouvé l'idée chez blisscocotte et l'idée est top... Je vous montrerais le sac quand ma fille l'aura reçu.

 

Veste réversible (modèle France Duval stalla), Bloomer IPBB, bandeau cheveux et cercle à broder pour la déco de la chambre

Tissu aniline 

image

 

 

Bloomer et hochet, tissu mondial tissu (cadeau de naissance)image

Barboteuse Romee (citronille), tissu Liberty et Jersey étoile motifs personnelimage

Le lit de ma fille, tour de lit home made et gigoteuse Vanessa pouzet, tissu linamorata et lange teinté, pompons little fabricsimage

Salopette Blommer (modèle Joseph je couds pour bébé) tissu mondial tissu coupon patchwork et plumetis bleu
image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour je serais coudre c'est sûr! Tout est magnifique, quelles belles preuves d'amour <3
C
que des merveilles !!!
L
Bonjour, as tu le patron de cette salopette bloomers? J'en cherche un pour ma fille? Merciiii
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité