Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
3 août 2014

Un cadeau pour la crèche

 

La fin d'année est arrivee pour ma puce, et pour dire merci un petit présent fait maison.

des petits sacs de lavande, une pochette pour ranger tous ses petits sacs et un petit badge avec le tissu de aime comme marie " tatouée pour la journée" .

sur la pochette j'ai fais un tampon avec de la peinture spécial textile.

je vous laisse découvrir 

 

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!! J'ai même trouvé une boutique en ligne qui vend le tampon. je pense que j'ai enfin trouvé comment remercier les filles de la crèche qui s'occupent de mon loulou depuis presque 3 ans ! Merci ;)
C
comment fais tu ton tampon??? et pour qu'il soit si net !!!! ??? tu nous fais un tuto car j'ai des tampons mais je galère pour un rendu aussi joli que le tien !!!
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité