Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Gridi
3 juillet 2014

DIY un bracelet

Ça fait longtemps que je suis pas venue sur la toile pourtant j'aurais plein de choses à vous montrez. Mais ça viendra ne vous inquiéter pas.
Projet couture, sac à main, top, robe, vêtement pour baby et des doudous, j'en ai des choses en attente.
Pour aujourd'hui ça sera un bracelet fait à l'instant 5 minutes.
Il vous faut
- 50cm de lien Liberty
- 50cm de cordon suédine
- 1 breloque de votre choix
- 1 système de fermoir à griffe de 1,5cm

Coupez vos cordons de la longueur de votre poignée et passez les dans le fermoir à griffe serrer à l'aide d'une pince.
Je vous laisse admirer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli !!!! je crois que je vais m'en faire un .... bon me manque juste le matos !!! lol
La tribu de Gridi
Publicité
Archives
Publicité